mardi 30 septembre 2008

Courir les bois....

...c'est une activité que j'adore et aujourd'hui j'étais tout à fait disponible, le temps était très beau et mon amie Martine et sa fille étaient aussi enthousiastes que moi. On est donc parties vers 9h pour arriver dans la forêt d'Iraty 1h30 plus tard.





Voici la moitié de notre cueillète bien de saison. Ce sont les premiers cèpes de l'année, on les dégustera dans un moment et j'en mettrai un peu au congélateur une fois cuisinés pour les partager un de ces jours...





2 commentaires:

  1. La belle forêt d'Irathy traversée pour aller à Sainte Engrace, les cèpes dont on nous avait offert un ENORME plateau ainsi que du fromage de brebis maison pour notre bienvenue en maison d'hôte, ce sont de bons souvenirs d'il y a 4 ans...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse que cette page te rappelle de bons souvenirs.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de me laisser un commentaire.