lundi 26 avril 2010

Presque l'été à Biarritz...








Si vous observez les photos de la Grande Plage cet après-midi, vous verrez que tout le monde n'est pas dévêtu mais quand même, il y avait un petit air très estival dans toute la ville, y compris les rues commerçantes






La Grande Plage






Ci-dessous, la Plage du Port-Vieux et quelques baigneurs, des enfants pour la plupart.





7 commentaires:

  1. La mer a l'air bien bonne! l'été ça doit être terriblement plein de monde. Tiens ça me donne envie d'aller sur le Pacifique un de ces w.e.

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui je pense que la plage devait être déserte car si c'est comme chez nous c'est pluie depuis samedi et de sacrées averses et ce soir j'ai même froid
    Mais ce sont des photos qui font plaisir à voir et on souhaite que le soleil revienne vite
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle grande plage !
    Mais on dirait qu'il y a des vagues....

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Myriam, occupee ?
    Bon courage alors !
    Je t'embrasse,
    Flo.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    C'est un hasard très heureux qui a guidé mes pas chez vous. Je découvre votre blog et ces belles photos. Figurez-vous que j'aimerais beaucoup vivre dans votre région !
    Hélas, je n'y connais personne, seulement attirée par un art de vivre qui m'enchante.
    Pouvons-nous communiquer ?
    Je vous en remercie, à très bientôt, avec toute mon amitié.

    RépondreSupprimer
  6. Bel endroit, a visiter l'année prochaine? Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de me laisser un commentaire.