samedi 30 mai 2009

30 mai chez ma soeur

Ma soeur Régine a un jardin magnifique. Avec Pascal son mari, elle en prend grand soin . Elle connait toutes les plantes, et aime spécialement les roses et les buis.
Pour ce jour d'anniversaire, nous avons admiré les roses et dégusté un bon gâteau au chocolat, sous l'oeil indifférent de Falbala
...


















6 commentaires:

  1. Tout est très beau dans cette page.
    Les fleurs sont superbes.
    Le gateau: j'ai le même moule :lol: mais ça fait un bout de temps que je ne m'en suis pas servi...
    Dès que je peux, je t'envoie un mail.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie que tu apprécies ,justement je voulais partager mon enthousiasme pour le décor de notre goûter.

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe le jardin de ta sœur, les roses sont belles .Le gâteau est lui aussi bien beau et appétissant

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je sais que le jardin de Regine et Pascal est magnifique ! Je l'adore ! Les roses sont vraiment belles et elegantes comme Regine. Et puis si je pouvais voir Babouche, ca serait parfait !

    RépondreSupprimer
  5. Oooooh, comme c'est joli !!!
    Falbala est adorable....
    Tu ne connais pas les noms de ces jolis rosiers ?

    Bisous et bon week-end, a Sendai, il pleut des cordes...

    RépondreSupprimer
  6. Pour Flo, voici les noms, dans lordre
    Pierre de Ronsard, grimpant
    Raubritter, ancien
    Abraham darby, de david austin
    Ballerina

    par ordre croissant au 1er plan; Raubritter,puis Honoré de Balzac, et derrière Ronsard
    Régine

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de me laisser un commentaire.