mercredi 3 décembre 2008

Décembre est là, on fait le sapin de Noël...

... et cette année encore c'est avec Alice et Nicolas, aujourd'hui mercredi, que nous déballons les cartons !



Rémi est très intéressé par le remue-ménage






et voilà, ils l'ont décoré à eux deux!




6 commentaires:

  1. Ils se sont débrouillés comme de vrais chefs!!!
    Bon week-end :D

    RépondreSupprimer
  2. Quels jolis enfants !

    Myriam, j'ai une jeune eleve qui serait interessee par un sejour en France, je lui ai donne le lien vers ton blog en japonais, yoroshiku !
    Et bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Au cas où ça t'intéresse, je te signale que j'ai ajouté les réponses et explications pour reflets et transparences.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Myriam! tu es bien entourée dis-donc!
    Je t'embrasse et encore merci pour ton soutien.

    RépondreSupprimer
  5. Chère Béatrix, on pense vraiment à toi et à ta famille. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis vraiment désolée pour ton fils; et c'est vache qu e, pour son billet, ils n'aient pas tenu compte du fait que c'était indépendant de sa volonté, mais dû à un retard de l'avion lui-même... Je trouve ça bien mesquin de la part de la compagnie...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de me laisser un commentaire.