dimanche 18 janvier 2009

Spectacle à domicile!

Hier soir mes petits-enfants sont venus pour dormir à la maison. Comme je sais que Nicolas adore danser la tectonique, danse qu'il apprend tout seul, j'avais invité mon jeune voisin Alexandre qui est un vrai champion .




Nous avons eu droit à de jolies démonstrations. Nicolas avait un public et un prof...Quel bonheur de voir la mine réjouie de mon petit danseur!





3 commentaires:

  1. BRAVO !

    Tiens tiens tiens, il me semble voir qqun que je connais !!!!
    Ca fait plaisir !!!

    Ah, j'ai hate de gouter au gateau basque.....

    Bisous a tout le monde !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous, je laisse cette danse à la nouvelle génération mais on s'est bien amusés!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de me laisser un commentaire.