mardi 14 avril 2009

Encore le jardin...

Hier matin, pas de soleil encore mais une jolie lumière...



Je suis passée chez ma voisine pour partager avec elle la vue depuis son jardin sur le mien.







Retour en passant à côté des pommiers :




En soirée, le soleil déjà bas éclaire toutes les azalées




2 commentaires:

  1. C'est vraiment superbe ton jardin avec toutes ces azalées.Elles ont quel âge?
    Je vais bientôt publier les miennes qui sont fleuries, mais toutes basses

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marithé, c'est vraiment le bon moment pour se promener au jardin. Puis il y aura la floraison de celles à fleurs plus grosses et feuilles persistantes. Bientot, en mai...
    Ces plantes ont la qurantaine...
    J'ai peur car il y a du lichen, je vais les brosser puis les sulfater après la floraison comme j'ai lu dans un site.

    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de me laisser un commentaire.