lundi 29 mars 2010

Les cerisiers font le printemps..

Comme chaque année mes amies du Japon annoncent ça et là la floraison des sakuras, les cerisiers à fleurs que j'aime tant. Vous pouvez retrouver sur leurs blogs de magnifiques spécimens et des reportages photos de grande beauté.


Ici à Bayonne, depuis maintenant 30 ans qu'ils ont été plantés, les cerisiers commencent à prendre une belle allure. Cette fois, c'est autour du parc des sports que je me suis promenée et je vous mets quelques photos prises hier.









3 commentaires:

  1. Les cerisiers en fleurs sont une pure merveille.Tu nous montres de beaux spécimens
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Rien à envier à ceux de leur pays d'origine!
    Il manque les bâches bleues et les poivrots dessous:))

    RépondreSupprimer
  3. Pas encore ici a Sendai, snif....je me console en admirant les tiens, Myriam !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de me laisser un commentaire.