jeudi 11 mars 2010

Lever de soleil...


sur la haie encore blanche! Il a neigé toute la journée hier et il faisait vraiment froid!
Mon amie de Bassussary, aussi enthousiaste que moi dès que le soleil parait,  m'a transmis cette photo que je partage avec vous car les beaux jours approchent, malgré tout...

5 commentaires:

  1. Heureusement (ou malheureusement, si tu es comme mes toutounes qui adorent la neige !), la couche est bien mince ! ;0))

    Myriam, il y a sur mon livre d'or un message pour toi: un certain Jacques de Floride te felicite pour tes belles photos ! (?!)

    Bisous de Flo.

    RépondreSupprimer
  2. Le paysage a dû changer depuis la prise de cette photo le printemps est là même s'il commence avec de la pluie
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ....as-tu vu le message qui t'est adresse sur mon livre d'or, Myriam ?

    RépondreSupprimer
  4. Décidément la neige nous aime cette année.
    Bises, Azalées!

    RépondreSupprimer
  5. Il semblerait bien que où que l'on soit, le vrai printemps tarde à venir. Ces derniers jours, froid hivernal à Tokyo!
    Bises.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de me laisser un commentaire.