vendredi 13 novembre 2009

Paysages d'automne

Je vous ai déjà montré ici, et encore ici mon coin favori, là où je peux marcher pendant plusieurs heures sans rencontrer âme qui vive, surtout en cette saison!
Ce matin j'y suis allée car la température était douce et le ciel calme après tant de pluies.
L'automne est bien avancé là-bas, vous pourrez comparer les paysages lorsque les feuilles sont toutes par terre...

Je ne crois pas vous avoir montré le haut du col de Roncevaux (1057m) , voilà la petite chapelle qui accueille tous ceux qui le franchissent à pied ou par la route avant de redescendre vers le village.


Cette semaine les premières neiges ont recouvert le col Napoléon mais la douceur revenue, elles fondent vite.




On devine le chemin dans la forêt seulement par la présence de cette ornière, sinon il a bien disparu sous un tapis de feuilles.

L'eau tombée ces derniers jours fait le bonheur des petits ruisseaux












4 commentaires:

  1. C'est en endroit bien agréable pour se promener et une région que je ne connais pas du tout.
    Un lieu pour se ressourcer, tout est beau en toute saison sûrement

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il doit y avoir de jolis sons aussi! Bises, Azalées.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle foret....
    J'ai vu Tomomi ce matin, elle dit qu'elle va bientot t'ecrire !

    Bisous de Flo.

    RépondreSupprimer
  4. Je me répète, c'est beau, les Pyrénées; j'aime les Pyrénées.
    Bises.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de me laisser un commentaire.