vendredi 1 août 2008

Bayonne en Fêtes ! et la maison aussi!


Nous affichons complet! Enfin, dehors, dans le jardin, il y a 5 tentes ce matin, mais ce soir d'autres viendront s'installer! Kenji est bien entouré, lui aussi est parti dormir avec ses amis...
Chaque soir, depuis l'ouverture des fêtes mercredi ,ils ont un dîner pique-nique barbecue vers 20h puis partent tous ensemble à pied (sécurité...) à Bayonne et rentrent de même vers 2 ou 3h du matin!



J'ai des images semblables d'il y a une quinzaine d'année avec mes aînés, ce sont de bons souvenirs, ces jeunes sur le départ de leur soirée festive!

3 commentaires:

  1. Rouge et blanc, couleurs de fete aussi pour le Japon !
    Amusez-vous bien !

    Moi, je suis en train de bouillir devant mon ordi, donc, je n'y reste pas beaucoup ces derniers jours...bon, je file bouquiner au cafe, sous l'air con ! ;0))

    Bisous Myriam !

    RépondreSupprimer
  2. Une maman bien accueillante :D
    Ces fêtes basques sont tellement sympathiques.
    (quoique, à Bayonne, ça devienne quelque fois un peu débridé, je crois.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. La fête est finie mais tout le monde a passé de bons moments.
    Merci de votre visite!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de me laisser un commentaire.