samedi 9 août 2008

Vacances pour tout le monde...

Les touristes sont là, nombreux et tous les déplacements deviennent plus compliqués.

Ce matin , nous sommes allés à la plage avec la petite famille / Alice et Nicolas se sont bien amusés avec les grosses vagues sous notre vigilance et Rémi a trempé ses pieds avec plaisir!






Quant à Kenji, ce grand voyageur repart ce soir en train jusqu'à Bordeaux puis en car pour une trentaine d'heures!!! pour Budapest avec ses copains...


Ils vont assister pendant 9 jours à un Festival de Musique sur le Danube, le Sizget et seront de retour par le même moyen le 20, jour tant attendu des 18 ans de Kenji !




Et moi , je pars faire un petit tour en Dordogne!

1 commentaire:

  1. Eh bien, on ne s'embete pas !
    Bons voyages aux uns et aux autres !
    Moi, je suis a la maison, mais ne trouve pas le temps de m'ennuyer non plus...

    Bisous de Sendai !
    Flo.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de me laisser un commentaire.