lundi 21 juillet 2008

De retour "au pays"...

Kenji est rentré cet après-midi tout à fait satisfait de son voyage et heureux de retrouver ses marques , il va enfin pouvoir fêter dignement son bac avec tous ses copains de classe!

Ce soir nous avons dîné ensemble avec Alice et Nicolas; Kenji avait imaginé manger un axoa, et c'est ce que j'avais préparé pour le faire goûter à ma visiteuse. Donc tout le monde était très content.



3 commentaires:

  1. Oh les mignons petits enfants !

    Bon week-end, Myriam !

    RépondreSupprimer
  2. Un axoa.... qu'est-ce que c'est? Je reconnais des pommes de terre et peut-être des poivrons????

    Tes petits-enfants sont adorables!

    RépondreSupprimer
  3. La bonne cuisine basque miam miam

    J'ai d'ailleurs d ebons souvenirs montrés dans mon blog susine, section découverte.

    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de me laisser un commentaire.