lundi 14 juillet 2008

Sorties du 14 juillet

Après une matinée studieuse, nous sommes allées, avec mon étudiante déjeuner au bord de la mer, dans un petit restaurant bien situé en bord de plage et proposant des poissons variés cuits à la "plancha".

















Les tamaris qui bordent la promenade sont fleuris maintenant , de délicates fleurs roses.









La couleur de la mer donnait envie de s'y plonger mais hélas, ce n'était pas au programme .





Le soir vers 21h30 nous nous sommes approchées des remparts de Bayonne pour aller voir le feu d'artifice et ce sont des petites chèvres qui tondent l'herbe sur les bords escarpés! Pratique!
















La nuit tombe doucement, les gens arrivent dans une atmosphère très familiale et paisible.








Comme chaque année le feu sera tiré en face de la mairie, sur la place au point de rencontre des fleuves Nive et Adour.




























Place au bal, mais pour nous dodo car la journée a été bien remplie!




2 commentaires:

  1. Les tamaris sont bien jolis !
    Et dans l'assiette....c'est une grosse tranche de fromage ?! Ah......tu me fais baver sur mon ordi, Myriam !!!

    Bon jeudi ! Moi, je pars au boulot.
    Bisous de Flo.

    RépondreSupprimer
  2. Oui,Flo, du brebis bien de chez nous. Mais quand je vois tes photos de sushis qui en plus sont tellement nettes, je fais comme toi!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de me laisser un commentaire.