dimanche 13 juillet 2008

Feu d'artifice sur la plage d'Anglet.

L'été, il est possible d'assister à un feu d'artifice chaque semaine et ce soir, Biarritz et Anglet rivalisaient en proposant leur feu d'artifice du 14 juillet un peu en avance.
Celui de Bayonne aura lieu demain.
Après une journée très fraîche pour la saison, la soirée était agréable même si quelques degrés de plus auraient été les bienvenus.

Petit orchestre animant l'attente du spectacle aux Sables d'Or à Anglet et deux photos montrent la foule sur la plage et une des belles figures de ce feu très réussi!


3 commentaires:

  1. Feu d'artifice....l'été! et ça va être le délire ici durant les semaines avant O-Bon.

    RépondreSupprimer
  2. Pas l'idée que tu te fais la pêche... surtout vivant là où tu vis!!!

    Super le feu d'artifice à la plage.
    Aujourd'hui, chez le libraire j'ai vu le Pia de la semaine consacré à tous les feus d'artifices programmés dans le pays au long de l'été! Une aure revue aussi... Le tout étant de pouvoir y aller...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Baiya, j'ai vu de très beaux feux à Kamakura mais aussi et surtout j'aimais celui du Yamashita Koen à Yokohama, vers le 20 juillet...
    Merci pour ton passage Mimisan, Sais-tu que j'ai pêché des truites à la main sous les pierres dans ces petites rivières de montagne que j'aime... un peu différent en tous les cas, plus dans la nature et sans la foule!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de me laisser un commentaire.