lundi 5 mai 2008

C'est un début...

sur un blog,c'est ma première page et mon premier billet...J'ai participé, par commentaires interposés, aux blogs d'internautes inconnus qui sont devenus des amis indispensables au fil de mes jours et je me dis que pourquoi pas échanger de manière encore plus vivante et personnelle?
Avec le 1er pont du mois de mai c'est le bon moment pour se lancer!

Côte basque espagnole











Getaria

Ondarroa



Lequeitio








Retour sur une promenade faite jeudi 1er mai vers les ports basques espagnols proches de chez moi. Je suis toujours intéressée par de nouveaux circuits pour les faire connaître à ceux qui viennent de loin nous rendre visite et découvrir notre région.

1 commentaire:

  1. bienvenue dans la blogosphere ! je vais avoir le mal du pays en voyant tes photos ;o)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de me laisser un commentaire.