mardi 27 mai 2008

Partage de fleurs et sushis...

Une de mes anciennes étudiantes a vite réagi à mon petit sashimi d'hier soir avec de belles photos de son cours de sushi. Voyez donc sa préparation ! Pour ma part je continuerai avec la forme classique des rouleaux tranchés, trop heureuse déjà quand les garnitures sont joliment centrées!






Elle a aussi partagé sa visite d'un beau parc de fleurs shiba sakura, en anglais moss pink dont je ne connais pas l'appellation en français.

2 commentaires:

  1. Bravo à ton étudiante! Je n'ai encore jamais réalisé de sushi aussi compliqué. Comme tu dis, c'est déjà bien quand ma garniture est au milieu....!

    RépondreSupprimer
  2. Quels ravissants petits sushis......

    Bon week-end, Myriam !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de me laisser un commentaire.