jeudi 19 juin 2008

C'est fini...!


17h15 : c'est un jeune homme hyper détendu, complètement radieux qui rentre à la maison en chantant à tue-tête "j'ai fini , j'ai passé mon bac"! et le voilà qui déjà sort la grande valise qu'il doit préparer pour son voyage de samedi. Il part rejoindre son cousin...

Que feront ce soir tous ces jeunes délivrés de leur examen ? Eh bien, ils vont se retrouver "au Petit" , comprenez "au Petit bayonne", quartier prisé par les lycééens et étudiants ou pour les Fêtes de Bayonne pour des soirées plutôt arrosées, et pas avec de l'eau de pluie!
Ils y vont à pied et rentrent de même (ouf!) et nous afficherons complet avec 4 copains qui resteront dormir

Et la photo alors ?
9h ce matin : surtout éviter de trop penser aux maths, au fort coefficient de cette matière, et si... etc etc.. alors mon amie et partenaire de golf m'a proposé une partie au golf de Bassussary situé à 5 mn de chez moi. Pour se concentrer sur une petite balle, admirer le beau paysage et ne plus penser!

2 commentaires:

Merci de votre passage et de me laisser un commentaire.