dimanche 1 juin 2008

Un an de plus...


Vendredi nous étions tous réunis pour fêter mon anniversaire! Je recevais mes chéris dehors sur la terrasse pour la première fois de l'année, une éclaircie dans le ciel maussade de ce mois de mai permettant ce petit bonheur de plus juste pour mon jour!





Les plus petits étaient très excités d'offrir à leur Mamina un magnifique vélo 'vtc' que Kenji s'est empressé d'essayer et auquel Olivier n'a pu résister. Céline, elle, chouchoutait Rémi, qui semblait être un peu effrayé par les "joyeux anniversaire" de la petite bande!










3 commentaires:

  1. Un an de plus peut-être mais grâce à ce magnifique engin, tu pourras garder des jambes de fée!

    RépondreSupprimer
  2. Aie, je suis en retard pour te souhaiter un tres

    BON ANNIVERSAIRE MYRIAM !!!

    Les photos sont un peu petites, mais ces enfants ont l'air tres mignon...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos visites, j'ai agrandi une photo. Quant aux jambes, elles sont solides, alors pourvu que ça dure!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de me laisser un commentaire.